Dr K. Bowring – L’élection du Pape est nulle

Le Dr Kelly Bowring affirme, preuves à l’appui, que l’élection du cardinal Jorge Bergoglio à la papauté est nulle.

Le Dr Kelly Bowring affirme, preuves à l’appui, que l’élection du cardinal Jorge Bergoglio à la papauté est nulle.

Document d’information préparé par : Johannes De Parvulis

Source : https://gloria.tv/text/NPmfcD7eWLMa1vHzRZz7UHvov

Quelques années avant que ne débute le Conclave de 2013 plusieurs cardinaux ont confabulé (en privé) dans le but d’élire un pape francs-maçon. Cette façon de faire, d’après le Code de Droit canonique, comporte l’annulation de l’élection papale (annulation automatique), et provoque l’excommunication “latae sententiae”des cardinaux qui se sont rendus coupables de ce type de comportement. Cette excommunication est la plus sévère qui soit.

Étant donné que Bergoglio a collaboré avec les manipulateurs de son élection, il en résulte que lui-aussi se trouve aujourd’hui frappé d’excommunication (et donc exclus de l’Église du Christ).

La situation étant ce qu’elle est, le choix des catholiques d’aujourd’hui se trouve réduite aux deux options suivantes :

1) ACCEPTER Bergoglio comme pape valide.

2) REFUSER Bergoglio comme pape valide.

Les catholiques qui accepteront Bergoglio comme pape valide seront bientôt obligés d’accepter une nouvelle messe, celle que lui et ses complices francs-maçons sont en train de préparer pour satisfaire les exigences des autres religions.

Cette nouvelle messe ne sera pas valide, d’autant plus que les mots de la Consécration ne seront plus les mêmes qu’auparavant. On les changera pour que toutes les religions du monde puissent y trouver leur compte. Dès que cela se produira, le Dr Bowring suggère aux catholiques de bonne volonté de refuser cette messe abominable, même s’il faudra, à cause de cela, fuir les persécutions en se retirant dans le désert. Pendant quelque temps (un maximum de 3 ans et demi) les membres de ce groupe minoritaire vivront cachés, tel que prophétisé dans le livre de Daniel et dans l’Apocalypse.

Les Prophètes chrétiens contemporains nous avertissent – chacun à sa manière – que les personnes qui au cours de cette Apostasie généralisée conserveront la messe et les vérités enseignées par le Christ ne seront pas nombreuses : un « petit reste » seulement. Dans le livre du MSM (don Gobbi) la Madone appelle ces personnes : « mon Petit Troupeau ».

* * *

Laisser un commentaire